En cette « journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme » j’ai partici

[ad_1]

En cette « journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme » j’ai participé à la cérémonie organisée par Nicolas Daragon, maire de Valence.

Depuis 2012, la France est le pays occidental qui a connu le plus d’attentats.

J’ai une pensée émue pour tous les Français, qui, lors d’une attaque terroriste, ont perdu la vie, pour les blessés, pour leurs proches, famille et amis, dont la vie a été brisée.

J’ai une pensée toute particulière pour les victimes de l’attaque terroriste de Romans-Sur-Isère du 4 avril 2020, Julien Vinson et Thierry Nivon, sauvagement assassinés, pour les 5 personnes blessées.

Je tiens à exprimer mon entier soutien à nos forces de l’ordre et à nos militaires, qui se sont engagés à nous protéger de cette menace terroriste permanente.

Nous nous devons plus que jamais de lutter contre le terrorisme islamiste et nous montrer intraitables avec ceux qui ne tolèrent pas nos valeurs républicaines. Nous devons faire preuve de la plus grande fermeté.

Nous le devons non seulement aux victimes, mais à notre nation toute entière.


May be an image of 1 person, flower and text that says '.JOURNÉE NATIONALE D'HOMMAGE AUX VICTIMES DU TERRORISME En mémoire aux victimes, et pour tous les Français, continuons sans relâche à lutter contre le terrorisme et la radicalisation islamiste. LES DÉPUTÉS REPUBLICAINS REPUBLICAINS REPUBLI Emmanuelle ANTHOINE Députée de la Drôme'
[ad_2]

Source