Comme chaque année, j’ai participé à l’assemblée générale de l’ADMR de Peyrins,

[ad_1]
Comme chaque année, j’ai participé à l’assemblée générale de l’ADMR de Peyrins, Genissieux et Haute-Herbasse, présidée par Monsieur Bourrel.

Il est important pour moi de participer à la vie des associations, notamment par le biais de leurs assemblées générales.

L’ADMR est le premier opérateur drômois à assurer ce service d’aide à domicile, mission majeure et indispensable, encore plus en milieu rural.

Nos sociétés doivent s’adapter au vieillissement en offrant autant que possible et aussi longtemps que leur santé le permet, la possibilité à nos ainés de se maintenir à domicile : car cela correspond naturellement à leur volonté !

Mais ce maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, dont le degré d’autonomie le permet, exige des moyens considérables : que ce soit pour adapter les logements à ce maintien et surtout en termes d’accompagnement humain.

???? Nous devons collectivement engager cette transition en anticipant autant que possible les besoins et en identifiant aussi des sources de financement : nous attendons à ce titre la grande loi de la dépendance et de l’autonomie, qui nous est promise depuis 2018 et qui n’est toujours pas à l’ordre du jour …
#ADMR
#admrdrôme
#admr26




[ad_2]

Source