J’ai participé à l’Assemblée générale de l’Amicale du don de sang d’Anneyron, pr

[ad_1]
????J’ai participé à l’Assemblée générale de l’Amicale du don de sang d’Anneyron, présidée par Pierre-Yves Laval, qui a présenté un bilan très satisfaisant.
Un grand bravo aux bénévoles et donneurs. ????????????????

Fidéliser ses donneurs, en recruter de nouveaux, sensibiliser notamment les jeunes, recruter de nouveaux bénévoles sont les priorités de nos amicales et de l’Union départementale du don du sang – UD26 Don de Sang Bénévole Drôme.

⚠️ Pour les soutenir, j’interviens régulièrement depuis 6 ans auprès du Gouvernement et du Président de la République pour défendre notre modèle transfusionnel français basé sur l’éthique, l’anonymat, le non-profit, le volontariat et le bénévolat, pour garantir le don dans des conditions de sécurité et de qualité optimales pour les donneurs et les receveurs.

???? Retrouvez ma dernière question écrite au Ministre de la Santé et de la Prévention, publiée au Journal Officiel du 28 mars 2023, relançant mes amendements d’octobre 2023 au Projet de loi de financement de la Sécurité sociale et mes courriers audit Ministre de janvier et mars 2023 sur les difficultés financières de l’Etablissement Français du Sang.

Cc Mairie-Anneyron Drôme





[ad_2]

Source