Un grand merci à mes collègues du Conseil d’administration de l’Agence d’Attract

[ad_1]
Un grand merci à mes collègues du Conseil d’administration de l’Agence d’Attractivité de la Drôme – La Drôme, le Département pour m’avoir élue ce 21 décembre au poste de Vice-Présidente.

Cette Agence d’Attractivité de la Drôme a en effet succédé à l’Agence de Développement Touristique (ADT) de la Drôme depuis l’Assemblée Générale Extraordinaire du 5 décembre 2022 et ce, dans un contexte d’évolution de l’action publique locale en matière de tourisme et d’attractivité et face aux enjeux de développement et de rayonnement du territoire.

Tout en continuant d’agir pour le tourisme dans la Drôme, elle voit ses missions élargies.

Elle a donc pour ambition de :

✅ faire du département un territoire lieu de vie, d’épanouissement et de projets pour ses futurs résidents, en ciblant les professionnels de santé, les salariés, les porteurs de projets positionnés sur nos filières d’excellence et en tension,
✅ renforcer le sentiment d’appartenance des Drômoises et des Drômois sous la bannière de la marque de territoire « Drôme C’est Ma Nature »
✅ valoriser les atouts d’une Drôme authentique et innovante, sur le plan national et international.

???? Vous pouvez compter sur mon engagement à continuer à oeuvrer pour le développement et le rayonnement de notre département.

#Agencedattractivitédeladrôme


[ad_2]

Source