Nous commençons à examiner ce soir la proposition de loi sur la sécurité civile

[ad_1]

🚒 Nous commençons à examiner ce soir la proposition de loi sur la sécurité civile et la valorisation du volontariat des sapeurs-pompiers. Depuis 2 ans avec les collègues de mon groupe d’études sapeurs volontaires, où j’interviens en tant que secrétaire, nous travaillons à consolider notre modèle de sécurité civile, protéger les sapeurs-pompiers, moderniser nos services de secours, maintenir nos capacités d’intervention en confortant l’engagement et le volontariat. Les mesures de cette proposition de loi sont attendues sur les territoires et font l’unanimité au sein de l’Assemblée nationale. J’ai déposé une quarantaine d’amendements, qui, je l’espère, seront retenus pour encore améliorer le volontariat et mieux protéger les sapeurs-pompiers.
L’engagement de nos sapeurs-pompiers nous obligent en effet. Notre modèle de sécurité civile français est une chance et une richesse pour notre pays.

Peut être une image de 2 personnes et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes assises et intérieurPeut être une image de intérieur
[ad_2]

Source