Mars bleu

[ad_1]

Ce matin j’ai eu le plaisir de lancer, avec Christian Gauthier, maire de Chatuzange le Goubet, le départ de la marche organisée par l’association Agir contre le cancer – Acc26 en partenariat avec l’association Zen Altitude, dans le cadre de la prévention du cancer colorectal.

, c’est un moment dans l’année où l’on parle du 2ème cancer le plus meurtrier, insuffisament connu avec 43.000 nouveaux cas et 17.000 décès par an en France. Pourtant, il concerne autant les hommes que les femmes et le dépistage avec la prévention permet de l’éviter et sauver des vies.
Un mois pour agir pour sa santé et celle de ceux qu’on aime.
Un mois de solidarité, d’information, de mobilisation, d’échanges, d’espoir.

Bravo à Claire Lavayssiere, à l’ensemble des bénévoles des 2 associations, qui ont activement participé à cette campagne de prévention nationale.
#ACC26
#Marsbleu2021


Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et routePeut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes debout et routePeut être une image de texte qui dit ’MARS BLEU 1 mois de mobilisation contre le cancer colorectal’
[ad_2]

Source