Home Actualité Réouverture des restaurants pour la pause déjeuner

Réouverture des restaurants pour la pause déjeuner

0
Réouverture des restaurants pour la pause déjeuner

Avec Richard Ramos et plusieurs de mes collègues parlementaires nous avons demandé la réouverture des restaurants pour la pause déjeuner. Aujourd’hui, en ces temps de crise sanitaire et économique, il devient urgent de soutenir l’ensemble de la profession.
En concertation avec les fédérations de restaurateurs de nos régions, nous demandons au Premier ministre d’étudier la réouverture des restaurants au déjeuner dans le respect de tous les gestes barrières à partir du 30 mars.
C’est une mesure indispensable et de survie pour l’ensemble des restaurateurs qui souffrent, mais aussi pour toutes les personnes qui travaillent et qui bien souvent n’ont pas d’endroit pour déjeuner.

May be an image of 1 person and text that says 'ROUVRONS LES RESTAURANTS AU DÉJEUNER Le du Journal Dimanche TRIBUNE RICHARD RAMOS DÉPUTÉS: AUTRES RESTAURANTSA MoDem Emmanuelle Anthoine Députée de la Drôme ceux trictes dans établissemen Anthotns'May be an image of 1 person and textMay be an image of textNo photo description available.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here