Inauguration aujourd’hui du centre de vaccination de Saint Vallier, en présence

[ad_1]

✅ Inauguration aujourd’hui du centre de vaccination de Saint Vallier, en présence du Préfet, de la directrice de l’Ars et du Maire.
Il était important pour moi que ce centre covid, mis en place au début de la pandémie à l’initiative des Professionnels de santé menés par le Docteur Mondon, soit également centre de vaccination pour le nord-Drôme.
Je plaide encore pour que sur notre circonscription, après l’ouverture du centre de Romans le 15 janvier, et Saint Vallier le 20 janvier, nous ayons d’autres centres, puis dans un deuxième temps, avec l’arrivée annoncée de vaccins moins contraignants, d’autres points de vaccination (cabinets médicaux et d’infirmiers, pharmacie …) afin de faciliter dans les meilleurs délais l’accès à la vaccination de ceux qui le souhaitent.
Encore faudra-t’il que l’approvisionnement en vaccins suive … !

Emmanuelle Anthoine - Députée de la Drôme, profile pictureL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air, texte qui dit ’CENTRE COVID-19 교’L’image contient peut-être : 1 personne, debout, téléphone et plein airL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes deboutL’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air
[ad_2]

Source