Interpelée par le Président directeur général de PMD vallon, Etienne Vallon, sur

[ad_1]

Interpelée par le Président directeur général de PMD vallon, Etienne Vallon, sur les incertitudes futures de cette entreprise, notamment par l'arrêt complet et brutal de l’ensemble du secteur aéronautique, j’ai saisi la ministre des armées Florence Parly sur l’importance à sauvegarder le savoir-faire technologique essentiel et les emplois de PMD Vallon, comme de l’ensemble du secteur aéronautique français.
Ce travail de fond a porté ses fruits en novembre dernier. Florence Parly, a répondu favorablement sur le fait que le ministère à conscience de l’importance du maintien des compétences nécessaires à la réalisation des programmes aéronautiques.
Au court de ma visite, j'ai pu apprécier le savoir-faire de ses équipes, l’investissement de l’entreprise dans des équipements de pointe et son ouverture vers l’aérospatiale.
La sauvegarde de ces entreprises de haute technologie doit être engagée afin de permettre l’emploi, la bonne stabilité et la croissance de nos acteurs économiques à la fois au sein de notre département, mais également en France et à l’international.


[ad_2]

Source