Journée au salon international de l’agriculture

[ad_1]

🐮🐐🌿 Journée au salon international de l’agriculture.

L’occasion d’aller à la rencontre de nos agriculteurs dans un lieu d’écoute et d’échange dédié. Le salon de l’agriculture présente, à Paris, un échantillon de la ferme France et nos agriculteurs, venus de toute la France et qui font notre fierté.

Aux côtés du président Laurent Wauquiez, nous avons inauguré le stand de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui, cette année, est a l’honneur avec la vache égérie Idéale.

La région est en soutien de nos agriculteurs, dans les bons et les mauvais moments. Nous avons eu l’occasion de rappeler son action conjointe avec le Conseil départemental de la Drôme, ensuite des épisodes de grêles et de neige survenus en 2019.

Nous avons avec Marie-Pierre Mouton et mes collègues conseillers départementaux inauguré le stand du département de la Drôme en rendant hommage à nos agriculteurs, éleveurs et pu réaffirmer la place de notre département dans le domaine du bio.
Nos chefs cuisiniers de 3 collèges présents, dont le collège Denis Brunet de St Sorlin en Valloire, ont eu l’occasion de faire découvrir aux visiteurs présents nos spécialités drômoises.





[ad_2]

Source